|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb_toul amateur

Nombre de messages: 668 Age: 32 Localisation: toul Votre prénom: Sébastien votre club ou non licencié: US TOUL Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: LES 6 JOURS DU TOULOIS Mar 13 Avr - 16:15 | |
| J'ai vu que l'on parlait déjà des 6 jours du toulois sur d'autres post. Alors je vais essayer de donner quelques infos en primeur au membres du forum. Une nouvelle commune devrait remplacer andilly (ecrouves) et l'ordre des etapes et du contre la montre changer. 1. Bulligny (on attaque les choses serieuses direct cette année) 2. Ecrouves 3. Bicqueley 4. Villey St etienne 5. Charmes la cote - Contre la montre 6. Foug Petites infos sur le parcours d'Ecrouves que j'ai fait en reconnaissance pour la proposer à l'organisation : ce serait 11km700 avec un depart plat de 1.5 km puis une montée de 1km800 dans les bois pour aller sur le plateau pour un circuit assez roulant avant de redescendre et finir sur du dur dans le village pour rejoindre le stade et un tour de piste le tout avec quelques petites bosses courtes. Ceux qui desirent reconnaitre le parcours on pourrait se retrouver pour le faire tranquillement... |
|
 | |
nono joggeur professionel

Nombre de messages: 6825 Age: 49 Localisation: sorcy st martin (55) Votre prénom: nono votre club ou non licencié: gac commercy Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Mar 13 Avr - 16:19 | |
| et bulligny avec repas apres pour ceux ke ça interesse car c les 30 ans si j'ai bonne memoire salutations à toi seb |
|
 | |
seb_toul amateur

Nombre de messages: 668 Age: 32 Localisation: toul Votre prénom: Sébastien votre club ou non licencié: US TOUL Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Mar 13 Avr - 16:21 | |
| effectivement ils veulent feter les 30 ans et s'est pour cela qu'ils voulaient etre le dimanche et accompagner l'après course de divers animations |
|
 | |
Dan joggeur professionel

Nombre de messages: 2965 Age: 54 Localisation: SAINT NICOLAS DE PORT Votre prénom: Daniel votre club ou non licencié: JAC - St Nicolas / les oranges Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Mar 13 Avr - 20:40 | |
| ça peut être simpa, un gueuleton après les 20 bornes, youps j'y suis  _________________ Le boss des oranges - mes sites : http://jacstnic.free.fr ou http://coursadan.free.fr ou encore http://fouleesportoises.free.fr
|
|
 | |

Nombre de messages: 6825 Age: 49 Localisation: sorcy st martin (55) Votre prénom: nono votre club ou non licencié: gac commercy Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Mer 14 Avr - 9:41 | |
| didon dan tu as fini de me suivre partout lol |
|
 | |
Dan joggeur professionel

Nombre de messages: 2965 Age: 54 Localisation: SAINT NICOLAS DE PORT Votre prénom: Daniel votre club ou non licencié: JAC - St Nicolas / les oranges Date d'inscription: 27/04/2009
 | |
 | |
crazyjo joggeur confirmé

Nombre de messages: 1342 Age: 40 Localisation: saint nicolas de port Votre prénom: joel votre club ou non licencié: JAC St Nic Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Jeu 15 Avr - 14:21 | |
| alors normalement, on en sera aussi, au moins avec Marion , ce sera un réel plaisir de vous retrouver là-bas |
|
 | |

| Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Jeu 15 Avr - 14:31 | |
| ben c sur je couors ke depuis 5 ans moi mais ttes les courses ke je fais tu es là pfffff copieur lol |
|
 | |
crazyjo joggeur confirmé

Nombre de messages: 1342 Age: 40 Localisation: saint nicolas de port Votre prénom: joel votre club ou non licencié: JAC St Nic Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Jeu 15 Avr - 15:15 | |
| cinq ans seulement, pourtant tu fais figure de vieux baroudeur au sein de nos pelotons de coureurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Jeu 15 Avr - 16:03 | |
| ben paske je koné tout le monde lol |
|
 | |
qwyz Nouveau membre

Nombre de messages: 189 Age: 33 Localisation: drouville Votre prénom: aurélien votre club ou non licencié: non Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Jeu 15 Avr - 18:59 | |
| nono, je pense qu'il voulait plus dire vieux que baroudeur, allez je sors |
|
 | |
qwyz Nouveau membre

Nombre de messages: 189 Age: 33 Localisation: drouville Votre prénom: aurélien votre club ou non licencié: non Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Jeu 15 Avr - 19:00 | |
| pour en revenir au 6 jours, moi aussi j'y serai pour finir ma saison avant une coupure de 3 semaines |
|
 | |
crazyjo joggeur confirmé

| Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Ven 16 Avr - 0:23 | |
| aussi oui, car ...comment dire.. s'il avait encore quelques cheveux sur le cailloux, ils seraient blancs au vu de son grand age |
|
 | |

| Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Ven 16 Avr - 9:59 | |
| bon suffite ts les 2 où je vous bannis lol |
|
 | |
grosseberta Nouveau membre

Nombre de messages: 46 Age: 32 Localisation: Nancy Votre prénom: Berta votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: LES 6 JOURS DU TOULOIS Ven 16 Avr - 11:05 | |
| bonjour
y'a t'il un petit 6 jours cette année ? |
|
 | |
|