| | La ronde nocturne de clouange (57) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: La ronde nocturne de clouange (57) Sam 5 Juin - 11:10 | |
| Course en trois boucle ce vendredi soir a Clouange (57) Des rencontres sympathiques avec les membres mosellans de mon forum Mon reportage est déjà en ligne, bonne visite! J'ai fait fort ce coup ci, vous n'aurez pas attendu longtemps  |
|
 | |
Le monstre gentil amateur

Nombre de messages: 529 Age: 38 Localisation: Bonvillet (88) Votre prénom: Yoann votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: La ronde nocturne de clouange (57) Sam 5 Juin - 12:13 | |
| Sympa ce petit reportage Mick ! Merci...
Un grand bravo à tous les membres du forum et autres amis qui ont couru cette course ! Avec les présence de reporter-Mick, tout le monde avait le sourire, malgré la chaleur qu'il devrait faire...
Pour les photos, mes deux préférées sont RV en train de sauter le rocher (décidement au sommet de son art, ce mec !) et Isa et JP main dans la main à l'arrivée (c'est beau !)
Et, petite question que je me pose : "Nath, tu as mouillé le maillot ou bien ?" Tu as l'air bien facile et toute tranquille sur les 3 tours... Impressionnant !
Allez, encore bravo à tous et bonne récup ! |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: La ronde nocturne de clouange (57) Sam 5 Juin - 12:27 | |
| Merci Yoann C'est vrai qu'Hervé fait toujours un effort amusant pour la photo, j'adore Isa et jp, c'est sympa de les avoir suivi dans les derniers metres de course, là ou j'etais en dernier en y restant je n'aurais pas vu leur arrivée.. Nathalie a bien geré sa course, partie trés tranquillement en queue de peloton pour remonter progressivement et surement. |
|
 | |
isa et jp amateur

Nombre de messages: 492 Age: 49 Localisation: Gandrange (57) Votre prénom: Jean-Paul votre club ou non licencié: ESH HAGONDANGE Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: La ronde nocturne de clouange (57) Sam 5 Juin - 12:32 | |
| Merci pour les photos MICKAEL,quel chaleur hier soir,la 3ème boucle ,j'ai eu du mal à finir heureusement que JP était à mes cotés, On t'as cherché après la douche pour boire un coup ensemble,ce sera pour la prochaine fois  Isa & Jp |
|
 | |
Nathalie joggeur

Nombre de messages: 907 Age: 40 Localisation: Varize Votre prénom: Nathalie votre club ou non licencié: CCC Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: La ronde nocturne de clouange (57) Sam 5 Juin - 13:48 | |
| Merci pour les photos, Mickaël ! Quelle rapidité ! et grâce à toi, un nouvel avatar ! Tu as déjà répondu à la question de Yoann... Presque deux tours sans se fatiguer et une accélération à la fin... Un petit complément de réponse : le maillot était déjà mouillé sans courir  et intérieurement, je me sentais beaucoup plus rouge qu'il n'apparaît sur les photos (merci pour les retouches, Mickaël  ) |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: La ronde nocturne de clouange (57) Sam 5 Juin - 14:03 | |
| |
|
 | |
Nathalie joggeur

Nombre de messages: 907 Age: 40 Localisation: Varize Votre prénom: Nathalie votre club ou non licencié: CCC Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: La ronde nocturne de clouange (57) Sam 5 Juin - 14:42 | |
| Ben, si, tu viens de la mettre  et mon image de fraicheur inaltérable, alors ? Sans rancune mais je garde l'avatar actuel La prochaine fois, j'essaie de gober au moins un moustique et je te tiens au courant de mes préférences Bon, je voulais bien le dossard 118 (et le classement qui allait avec aussi)  |
|
 | |
ice joggeur professionel

Nombre de messages: 4370 Age: 57 Localisation: chenimenil (88) Votre prénom: dominique votre club ou non licencié: traileur vegetarien passrunning vosgpatt Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: La ronde nocturne de clouange (57) Sam 5 Juin - 17:35 | |
| bravo nat , et c vrai que tu a l'air facile  |
|
 | |
NA$$ Nouveau membre

Nombre de messages: 49 Age: 57 Localisation: THIONVILLE Votre prénom: Nasser votre club ou non licencié: néant Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: La ronde nocturne de clouange (57) Dim 6 Juin - 18:25 | |
| Salut Mickael,encore merci de ta visite à Clouange avec toujours d'aussi belles photos.Pour l'après course ,je sais bien que tu es déjà sur la route du retour ou vers une autre course,à bientôt. ( félicitations aux filles pour leur podium ,Nathalie, Patricia, Alda).Nous n'avons pas eu moins chaud ce matin à Malling. |
|
 | |
| | La ronde nocturne de clouange (57) | |
|