| | sport Loisir Damelevieres (54) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: sport Loisir Damelevieres (54) Dim 14 Nov - 21:01 | |
| Finalement j'avais opté pour Damelevieres ce dimanche n'ayant pas totalement recuperé de la course de neuve maison jeudi pour tenter de faire quelque chose de bien sur le 10km de Vittel. Pas mal de membre du forum present: espace-marathon88, primevere07, dan, cat, Arnould, Crazyjoe, Jean claude, Nad, franckysenior, Qwyz, med57, Nono, grainedechampion, eric, pat le bouc... parcours entre route et chemins bien trempé. distance annoncé 9.8km Au gps: 9.4km 39min47s, encore un peu de fatigue de jeudi..  Sinon premiere course de ma primevere que j'ai accompagné sur la populaire (2200m) Bravo a elle  Pour info victoire de Derbanne et med57 sans doute 3eme A vous pour un pti mot |
|
 | |
jean claude Nouveau membre

Nombre de messages: 95 Age: 51 Localisation: dieulouard Votre prénom: jean claude votre club ou non licencié: non licencie Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Dim 14 Nov - 21:21 | |
| bravo primevère première mais surement pas dernière course car des que l'on met les running on ne peut plus sans passer a+ |
|
 | |
Med57 Nouveau membre

Nombre de messages: 26 Age: 38 Localisation: Ay sur Moselle Votre prénom: Mehdi votre club ou non licencié: A2M Talange Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Dim 14 Nov - 22:01 | |
| Course plutot sympas, meme si je n'etais pas trop bien aujourd'hui (ce qui n'aurait surement rien changer au resultat, Sebastien Derbane etant vraiment fort) Mais j ai trouvé l'organisation tres tres bonne, avec un speacker qui a mis une sacré ambiance A + Méhdi |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | |
 | |
kiki"pestouille" joggeur confirmé

Nombre de messages: 1294 Age: 55 Localisation: VAITE 70 Votre prénom: Marie Christine votre club ou non licencié: non licenciée Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Dim 14 Nov - 22:59 | |
|  à tous les coureurs mais plus particulièrement à on attend tes commentaires sur cette 1ère course Primevère |
|
 | |
nono joggeur professionel

Nombre de messages: 6825 Age: 49 Localisation: sorcy st martin (55) Votre prénom: nono votre club ou non licencié: gac commercy Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Dim 14 Nov - 23:08 | |
| eh oui le forum etait bin representé voila primevere tu m'as vu,memem si je suis grand mdr bravo à toi mic pour ton joli chrono mehdi en esperant te cotoyer un jour(dire ke j'etais à coté de toi a messein lol ) l'apres course n'etait pas mal non plus lol |
|
 | |
kiki"pestouille" joggeur confirmé

Nombre de messages: 1294 Age: 55 Localisation: VAITE 70 Votre prénom: Marie Christine votre club ou non licencié: non licenciée Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Dim 14 Nov - 23:12 | |
| Primevère va se rappeler de ce dimanche: sa rencontre avec Nono et sa 1ère course....!!!!!! |
|
 | |
nono joggeur professionel

Nombre de messages: 6825 Age: 49 Localisation: sorcy st martin (55) Votre prénom: nono votre club ou non licencié: gac commercy Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Dim 14 Nov - 23:23 | |
| et çà veut dire koi çà???? peste! |
|
 | |
Cat joggeur confirmé

Nombre de messages: 1428 Age: 48 Localisation: Nancy Votre prénom: Catherine votre club ou non licencié: Jac st Nicolas Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Lun 15 Nov - 7:47 | |
| Bravo à vous tous!!!j'ai eu bien du mal pour ma part hier, bravo à Nadine en particulier! |
|
 | |
Dan joggeur professionel

Nombre de messages: 2965 Age: 54 Localisation: SAINT NICOLAS DE PORT Votre prénom: Daniel votre club ou non licencié: JAC - St Nicolas / les oranges Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Lun 15 Nov - 13:05 | |
| ou belle course bien humide comme d'hab ! moi toujours sur une patte à l'arrière ! _________________ Le boss des oranges - mes sites : http://jacstnic.free.fr ou http://coursadan.free.fr ou encore http://fouleesportoises.free.fr
|
|
 | |
dewifinch amateur

Nombre de messages: 717 Age: 42 Localisation: lunéville montroulez (morlaix) Votre prénom: david votre club ou non licencié: breizh digabestr (Bretagne libre) Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Lun 15 Nov - 17:16 | |
| bravo a vous tous notamment aux JAC les merlus et a la premiere fleur de printemps que je comprends car ma 1ère course ya en gros un an et demi c'est un grand plaisir de mettre des baskets et de finir bravo a toi primevere pour cette première c'"est en faisant que j'ai compris que faire n'avait rien avoir avec le fait de commenter en etant un ancien footeux j'avais pas mal d'à prioris sur les coureurs et cette première course m'a appris l'humilité c'est une ambiance que je connaissais pas bravo a toi et bonne chance pour la prochaine kenavo L'Ambassadeur de Bretagne en lorraine |
|
 | |
ice joggeur professionel

Nombre de messages: 4370 Age: 57 Localisation: chenimenil (88) Votre prénom: dominique votre club ou non licencié: traileur vegetarien passrunning vosgpatt Date d'inscription: 16/01/2009
 | |
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Lun 15 Nov - 18:58 | |
| Voila le récit sur mon blog
http://kilometres88.blogspot.com/ |
|
 | |
primevere07 Admin

Nombre de messages: 214 Age: 25 Localisation: Fougerolles Votre prénom: ségolène votre club ou non licencié: aucun Date d'inscription: 24/08/2010
 | |
 | |
dewifinch amateur

Nombre de messages: 717 Age: 42 Localisation: lunéville montroulez (morlaix) Votre prénom: david votre club ou non licencié: breizh digabestr (Bretagne libre) Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: sport Loisir Damelevieres (54) Lun 15 Nov - 19:39 | |
| il t'as balayé quoi??????????????? |
|
 | |
| | sport Loisir Damelevieres (54) | |
|