| | |
| Auteur | Message |
|---|
JUSTDOIT58 Nouveau membre

Nombre de messages: 18 Age: 53 Localisation: Villers les Nancy Votre prénom: Didier votre club ou non licencié: Team Endurance Shop / C.O.S Villers Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Corrida des Abbesses Mer 22 Déc - 15:58 | |
| Bonjour,
La Corrida des Abbesses est à quelle date cette année ? Est ce Dimanche 26 ? |
|  | | espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Mer 22 Déc - 16:48 | |
| | JUSTDOIT58 a écrit: | Bonjour,
La Corrida des Abbesses est à quelle date cette année ? Est ce Dimanche 26 ? |
Salut Didier
La corrida des abbesses a lieu cette fois ci le 2 Janvier 2011
|
|  | | JUSTDOIT58 Nouveau membre

Nombre de messages: 18 Age: 53 Localisation: Villers les Nancy Votre prénom: Didier votre club ou non licencié: Team Endurance Shop / C.O.S Villers Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Mer 22 Déc - 16:57 | |
| Salut Mickael, Ha ok. Merci. Donc ça sera plutot HERSERANGE le 31. J'aime bien cette course. Doubler 31/2010 et 02/2011 ce n'est plus de mon âge. Quoi que !!!! |

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Mer 22 Déc - 19:07 | |
| Oui Herserange est pas mal non plus, pas un 10km pour faire un chrono mais j'en garde de bons souvenirs. |
|  | | the.punisher débutant

Nombre de messages: 267 Age: 27 Localisation: JOEUF Votre prénom: Guillaume votre club ou non licencié: ACHM Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Dim 2 Jan - 21:46 | |
| de retour depuis une heure de cette corrida, je vais grossièrement vous la raconter
très très peu d'entrainement depuis vittel le 14/11, à vrai dire seulement 4 grosses séances, des footings très court et peu rapide,
bref la démotivation probablement dû au froid me fait beaucoup ralentin depuis ce temps, pas bien dirais je si je veux progresser,
cette course je ne voulais pas la faire pour manque d'entrainement énorme et surtout en période de noel chez les parents et tout...
je me suis dit bon, allez, j'y vais car on y va ensemble (3 de mon clubs) au pire cela me fera un entrainement avant de bien rattaquer et là...
vu mon niveau du moment, et du beau monde comme d'habitude à mon niveau, step jéchoux, jean marc denys, ludo laurent, david antoine, les frères léon, jean philippe claude, sylvian mougel, jérome humbert, samir baala,.... ça y est the punisher tu es foutu, tu vas faire 20 25 ème et tu seras content vu les entrainements,
pour info mickael henry, si tu lis ce message, depuis héricourt, je n'ai fait que 2 séances
bon bref, on est parti pour 7.5 km à allure infernale vu le peu de distance et le parcours super pour y faire de bon chrono, un temps froid mais sec, -2 ° sans vent, à l'abris vu que nous sommes en ville, très peu de relance, peu de montée, géniale on va dire,
donc vu mon niveau je me suis dit allez je vais partir sur des bases de 25 min (comme sur un 10 km actuellement ) et puis donc le 1er tour me voilà 16ème, mais... le 15 ème était loin (60 m je dirais et pareil pour le 17ème, je me sens fatigué normal je cours plus depuis 2 mois, bon ben c'est cool tu maintiens ta 16ème un point c'est tout, et sans m'en rendre compte, je remonte je remonte
2ème tour, toujours 16ème (dur quand on cours seul pendant déjà 2.5km) et puis juste avant la fin du second tour je passe 15 ème, suprise....
bref je ne sais pas d'où vient cette force mais elle y vient
3ème tour, je me retrouve 13 ème quand au début du 4ème tour, ou là, je rêve ou quoi, devant moi à 30 40 mètres ludovic laurent (32.24 à Saint dié) impenssable , guillaume que t'arrive t'il ?
et bien je rattrape par je ne sais pas quel miracle ce petit et je le double à 1km de l'arrivée quand encore pire, 400 500 m plus loin à 20 m stéphane jéchoux, ou làlàlàlàlà, c'est pas possible, ben si, je l'ai battu sur les 300 derniers mètres en lui mettant 3 secondes
au final, je n'y comprend rien, moi je m'entraine meilleur je suis,
je finis donc non pas en 25 min comme je le pensais mais en 23.21
bon ok, j'ai battu steph jéchoux, ludo laurent et jean marc denys ( sur environ 8 9 courses je n'avais jamais battu aucun des trois et là, je les bat tous) un coup de chance je pense mais bon, cela prouve que j'en ai sous le sabot lol.
bref, je vais voir les résultats et là... sur le cul
david antoine à seulement 1.10 de moi, samir baala 1 min pile, les frères léon 30 et 24 secondes (à nancy il (anthony) m'avait mis 1 min, jean philippe claude seulement 35 secondes,
comme dirais je, j'ai fait la course de l'année, forcément c'est ma première, mais comment au final puis je faire une course de ce niveau avec aucun entrainement et me payer le luxe de battre ces personnes que je n'ai jamais réussi et aussi d'être tout près des plus grands ...
bref comme me dit mon entraineur, ton temps vaut environ 32.50 33.00 au maxi donc encore 20 secondes en théorie de moins que mon record, c'est sur que des courses comme celle ci je ne vais pas en faire tous les jours (enfin j'aimerais bien)
a+ |

| Sujet: Re: Corrida des Abbesses Dim 2 Jan - 22:02 | |
| Salut Guillaume Tout d'abord je te remercie pour ton recit partager sur le forum. Bravo pour cette superbe perf de debut d'année, content pour toi.. Ludo m'avais dit que tu serais bientot devant lui lol, en vue de ta progression. C'est bien, comme tu avais dit en arrivant sur le forum, te voilà parmi les meilleurs vosgiens.. c'est super! Je te souhaite une premiere victoire au scratch pour 2011. Je crois que le fait d'avoir loupé beaucoup d'entrainements t'a permis de recuperer et d'arriver a remiremont avec beaucoup de ressources. Contrairement a Hericourt ou tu avais deja enchainé plusieurs competition de suite. Super en tout cas, j'imagine et comprends la joie que ca doit procurer de faire jeux egal avec les meilleurs des pelotons vosgiens. Continue comme ca, a quand la prochaine? Ps: moi j'etais a Pulnoy (54) ou il y avait aussi de bon clients. A bientot Guillaume |

Nombre de messages: 267 Age: 27 Localisation: JOEUF Votre prénom: Guillaume votre club ou non licencié: ACHM Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Dim 2 Jan - 22:11 | |
| | espace_marathon88 a écrit: | Salut Guillaume
Tout d'abord je te remercie pour ton recit partager sur le forum. Bravo pour cette superbe perf de debut d'année, content pour toi.. Ludo m'avais dit que tu serais bientot devant lui lol, en vue de ta progression. C'est bien, comme tu avais dit en arrivant sur le forum, te voilà parmi les meilleurs vosgiens.. c'est super! Je te souhaite une premiere victoire au scratch pour 2011.
Je crois que le fait d'avoir loupé beaucoup d'entrainements t'a permis de recuperer et d'arriver a remiremont avec beaucoup de ressources. Contrairement a Hericourt ou tu avais deja enchainé plusieurs competition de suite.
Super en tout cas, j'imagine et comprends la joie que ca doit procurer de faire jeux egal avec les meilleurs des pelotons vosgiens.
Continue comme ca, a quand la prochaine? Ps: moi j'etais a Pulnoy (54) ou il y avait aussi de bon clients.
A bientot Guillaume |
slt mickael et bonne année, deux tristesses, je te vois plus bcp pour converser sur msn et ma seconde deception et ce jour, tu n'étais pas à Remiremont comme tu me l'avait dit enfin...
c'est plus qu'une joie de battre d'un coup ces trois personnes, je sais très bien que j'ai eu de la chance car steph jéchoux je le battrais pas tous les jours ni ludo, ludo m'a encore dit aujourd'hui, dans 5 6 mois tu seras toujours devant moi, super référence et quel plaisir d'entendre ça
peut être que oui, le repos me fait du bien mais je vais reprendre car 7 semaines sans entrainements c'est abusé
ma prochaine course... va en avoir peu je pense en début 2011, je fais le cross des vosges ou j'espère faire dans les 10 et le cross de lorraine ou j'espère être dans les 25 et après... normalement rien jusque le championnat de france à vittel
plusieurs raisons à ceci, d'une part, je travaille sur metz dans 1 semaine, je n'aurais donc très peu accés aux pistes et je vais plutôt le samedi privilégier ma femme et mon enfant à la course, car parti 5 jours pendant 2 mois je vais avoir besoin de ma famille
ensuite, j'aurais pas trop le temps entre le boulot, visiter des apparts, connaitre le coin de bcp m'entrainer entre janvier et avril, donc il se passera ce qu'il se passera aux frances, tant pis
sinon, j'espère une chose, au prochain 10 km faire en dessous de 33 comme je l'ai fait aujourd'hui et espère sincérement si ma vie professionnelle me le permet, de venir chatouiller les 32 min pour décembre l'an prochain
au plaisir de se revoir en tout cas micka et continue dans cette voie de progression
au fait, juste pour le plaisir, papa noel t'a apporté des chaussures ??? lol |

| Sujet: Re: Corrida des Abbesses Dim 2 Jan - 22:21 | |
| [quote="espace_marathon88"]
Je te souhaite une premiere victoire au scratch pour 2011.
Cela devrait être facile... si je vais en meuse, ou alors si je fais de petites courses mais ce n'est pas mon but, mon but et de progresser encore, je gagnerais naturellement par la suite, être premier à une course sans concurrent ne me fera pas progresser
Contrairement a Hericourt ou tu avais deja enchainé plusieurs competition de suite.
Effectivement, à Héricourt, celle-ci représentait ma 5 ème course en 5 semaine, je n'avais par conséquent plus de jus même si j'y fais un excellent temps de 33.25
maintenant, à moi à bien progresser comme je le pourrais bien sur, après mon boulot et ma famille, 2011 s'annonce pour au moins les 3 4 1ers mois de l'année compliqué
et pour finir, ce jour je finis 4ème vosgiens juste devant steph jéchoux et ludo laurent, je crois que je vais garder ces résultats bien au chaud tellement je n'en reviens pas, car à mon avis, au cross, steph jéchoux devrait me remettre 45 secondes sans problème
a+ |
|  | | julienfrancois joggeur confirmé

Nombre de messages: 1250 Age: 36 Localisation: thiéfosse (88) Votre prénom: julien votre club ou non licencié: COHM Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Lun 3 Jan - 9:31 | |
| Bravo à toi, j'ai vu ta belle course, où tu termines devant mes camarades de club : Sylvain Mougel et Martial Mengin ainsi que Stéphane Jéchoux. Pour ma part, je suis tjs blessé , je ne cours plus, j'ai juste participé à la populaire avec mon fils et ma tante, c'était sympa, aoutre style de course.
Bonne année à tous |
|  | | bunkercute amateur

Nombre de messages: 537 Age: 31 Localisation: Vosges Votre prénom: mickaël votre club ou non licencié: es thaon Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Lun 3 Jan - 18:05 | |
| Bravo Guillaume......c'est toujours bien quand des nouveaux coureurs viennent bousculer la hierarchie. Bon rétablissement à toi Julien !!! |

| Sujet: Re: Corrida des Abbesses Lun 3 Jan - 18:39 | |
| | bunkercute a écrit: | Bravo Guillaume......c'est toujours bien quand des nouveaux coureurs viennent bousculer la hierarchie. Bon rétablissement à toi Julien !!! |
merci julien et micka, bon, je vais pas les battre tout le temps mais une chose est sure, mon entraneur veut que fin décembre 2011 je sois à 32.15 voire moins donc ca changera un peu de voir des nouveaux aux avants postes
reposes toi bien julien, mes tendinites m'ont pris deux mois chacunes
|
|  | | Paulo amateur

Nombre de messages: 547 Age: 33 Localisation: les Vooooooooosges !!!!! Votre prénom: Paul votre club ou non licencié: Team Enduranceshop/ Es Thaon Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Sam 26 Nov - 17:19 | |
| Bonsoir tout le monde !! Est ce que quelqu'un aurait des infos pour les inscriptions car sur le site habituel il y a que dal pour l'instant. Je sais que c'est le 30 Décembre que la course est à 20h30 et sur une distance de 6kms je crois (une vraie course de Lévriers  ) |

| |  | | Paulo amateur

Nombre de messages: 547 Age: 33 Localisation: les Vooooooooosges !!!!! Votre prénom: Paul votre club ou non licencié: Team Enduranceshop/ Es Thaon Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Corrida des Abbesses Sam 26 Nov - 21:05 | |
| Salut Mickael !! Oui ça va merci et toi ?. Bah tu vois, j'ai repris la course à pied il y a 1 mois (ça faisait 10 mois que je n'avais pas fait de sport  ) eh bien je peux te dire dur dur  mais ça va je m'attendais à pire... je m'entraine 4 fois dans la semaine, je bouffe du foncier (pas le choix) avec quelques petites séances d'intensité. Là je vais encore en remettre une couche ce mois ci et on verra bien ce que ça donne à la Corrida  . Ce qui me fait un peu peur c'est la distance, 6kms c'est quand même rapide !!  c'est quoi le parcours exactement ? |

| Sujet: Re: Corrida des Abbesses Sam 26 Nov - 21:50 | |
| |
|  | | |