| | TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
al1 débutant

Nombre de messages: 278 Age: 42 Localisation: Nancy Votre prénom: alain votre club ou non licencié: non licencie Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Lun 14 Mar - 13:16 | |
| le week-end du 20 mars je participe au semi-marathon de villers avis aux amateurs http://www.tour-pedestre.fr/ |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Lun 14 Mar - 13:21 | |
| Bonne chance a toi Alain Je n'y serais pas. |
|
 | |
Béa54 Nouveau membre

Nombre de messages: 25 Age: 45 Localisation: NANCY Votre prénom: Béatrice votre club ou non licencié: ACN/AVEC Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Lun 14 Mar - 16:25 | |
| j'y serai aussi, à allure marathon |
|
 | |
Gautier débutant

Nombre de messages: 200 Age: 20 Localisation: Heillecourt Votre prénom: Gautier votre club ou non licencié: US Toul athlétisme ! Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Lun 14 Mar - 19:25 | |
| J'y serais, sur le 10kms, pour tenter de visez entre 37-38 min |
|
 | |
al1 débutant

Nombre de messages: 278 Age: 42 Localisation: Nancy Votre prénom: alain votre club ou non licencié: non licencie Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Lun 14 Mar - 20:58 | |
| idem, je vais tenter l'allure marathon voir ce que ça donne |
|
 | |
marmotte17 Nouveau membre

Nombre de messages: 189 Age: 31 Localisation: chantraine Votre prénom: nicolas votre club ou non licencié: Es Thaon Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Jeu 17 Mar - 9:06 | |
| j y serai egalement sur le 10 kms pourvoir un peu ma forme le parcourt est comment , car je ne l ai fait qu une fois en 1998 alors pour les souvenirs cela commence a dater lol |
|
 | |
Gautier débutant

Nombre de messages: 200 Age: 20 Localisation: Heillecourt Votre prénom: Gautier votre club ou non licencié: US Toul athlétisme ! Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Jeu 17 Mar - 13:30 | |
| il est pas facile, sa grimpe, parcours béton et chemin, pas trop idéal pour un temps |
|
 | |
al1 débutant

| Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Jeu 17 Mar - 13:39 | |
| enfin c'est mieux qu'en 2009 ou toutes les courses avait lieux uniquement en ville la le parcours est boisé avec au moins 70% de route le reste en chemin blanc |
|
 | |
Gautier débutant

| Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Jeu 17 Mar - 13:50 | |
| | al1 a écrit: | enfin c'est mieux qu'en 2009 ou toutes les courses avait lieux uniquement en ville la le parcours est boisé avec au moins 70% de route le reste en chemin blanc |
Peut être bien, mais en tout cas, sa reste bien merd... pour réaliser un temps raisonnable |
|
 | |
al1 débutant

| Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Jeu 17 Mar - 18:15 | |
| le dénivellé n'est pas si important qu'il y parait, mais les portions chemin son vraiment casse patte en effet |
|
 | |
crazyjo joggeur confirmé

Nombre de messages: 1342 Age: 40 Localisation: saint nicolas de port Votre prénom: joel votre club ou non licencié: JAC St Nic Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Ven 18 Mar - 17:14 | |
| J'ai souvenir de longue ligne droite sur le semi, avec de belles montées en forêt, surtout apres le 13 eme ou ça se corse un peu Mais sinon ça reste un semi tres ludique, que j'apprecie justement de part la variance du parcours tout en montée et descente j'y serais aussi jo |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Ven 18 Mar - 21:33 | |
| Bonne course aux athletes de villers les nancy. Je garde de beaux souvenirs de cette epreuve! |
|
 | |
al1 débutant

| Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Sam 19 Mar - 12:01 | |
| en plus les organisateur offre une collation assez sympa, et généralement un assez beaux t-shirt, en 2009 un nike assez joli et l'an dernier un debardeur technique vraiment sympa que du bonheur! |
|
 | |
Gautier débutant

| Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Dim 20 Mar - 13:54 | |
| Revenu de Villers, pour ma part j'ai trouvez le parcours vraiment mauvais, j'apprécie pas trop que sa monte ou que sa descende et que sa n'en finisse pas, après j'ai quand même mis 39min35 donc plutôt satisfait, sa peut jouez pour un 37min sur parcours plat. Sinon t-shirt, boisson, sandwich c'est tip-top ! |
|
 | |
crazyjo joggeur confirmé

Nombre de messages: 1342 Age: 40 Localisation: saint nicolas de port Votre prénom: joel votre club ou non licencié: JAC St Nic Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY Dim 20 Mar - 14:24 | |
| pour ma part, j'aime bien ce parcours fait de monté et de descente, petite sortie d'entrainement au train aujourd'hui, avec un temps final, de 1h36'30 Première partie cool avec un passage au 10 aux environs de 47' puis un peu plus vite sur les 11.100 km suivant en 49' et le tee shirt est vraiment sympas cet année bravo a tous et a bientôt résultats de nos romains sur lme post du marathon de Rome |
|
 | |
| | TOUR PEDESTRE DE VILLERS LES NANCY | |
|