|
|
| Auteur | Message |
|---|
the.punisher débutant

Nombre de messages: 267 Age: 27 Localisation: JOEUF Votre prénom: Guillaume votre club ou non licencié: ACHM Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: 20 km de madine Ven 8 Avr - 19:30 | |
| bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce parcours (02/06/2011) , cependant, je n'ai aucune idée de ce dernier
je suppose que certains d'entre vous l'ont déjà fait, je pense notamment à mickael, avec un peu de chance tu l'a déjà fait
comment est le parcours ? dur, facile, route ? bois ??????
merci pour vos réponses
pour l'inscription éventuelle, voici le lien
http://www.chronopro.net/COURSES/2011/Madine_2011/Madine2011_presentation.htm
|
|
 | |
nono joggeur professionel

Nombre de messages: 6825 Age: 49 Localisation: sorcy st martin (55) Votre prénom: nono votre club ou non licencié: gac commercy Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: 20 km de madine Ven 8 Avr - 23:30 | |
| slt le parcours est tres roulant,avec bitume et bois,il n'y a qu'une seule côte au 17eme environ,la côte du montsec qui est un peu eprouvante,ensuite tu redescends et tu es sur du chemin jaune puis en sous bois et derniere ligne droite(vent de coté),assez longue,pour info jai fais 1h29 comme çà tu vois à peu pres ce que tu peux faire pas tjrs evident de doubler ds les sous bois |
|
 | |
Cat joggeur confirmé

Nombre de messages: 1428 Age: 48 Localisation: Nancy Votre prénom: Catherine votre club ou non licencié: Jac st Nicolas Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: 20 km de madine Sam 9 Avr - 7:48 | |
| oui très roulant ce parcours et plat!!
pour faire un temps Guillaume, c'est idéal, Nono t'y seras toi avec Marie??? |
|
 | |
the.punisher débutant

Nombre de messages: 267 Age: 27 Localisation: JOEUF Votre prénom: Guillaume votre club ou non licencié: ACHM Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: 20 km de madine Sam 9 Avr - 8:31 | |
| merci nono et cat pour les infos, effectivement ça confirme mes pensées en regardant les chronos de l'an passé,
un beau parcours du coup, mais pouvons nous profiter tout de même de la vue sur le lac pour encore être plus épanouis ?
|
|
 | |

Nombre de messages: 6825 Age: 49 Localisation: sorcy st martin (55) Votre prénom: nono votre club ou non licencié: gac commercy Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: 20 km de madine Dim 10 Avr - 22:13 | |
| oui cath on y seras c'est juste avant le weekend de notre course de commercy, oui guillaume tu vois le lac à pas mal d'endroit et tu passes meme des pontons avec le lac en dessous,mic a des belles photos de madine où il faisait le photographe il y a quelques années |
|
 | |
Gautier débutant

Nombre de messages: 200 Age: 20 Localisation: Heillecourt Votre prénom: Gautier votre club ou non licencié: US Toul athlétisme ! Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: 20 km de madine Lun 11 Avr - 9:27 | |
| J'y serais ... en tant que ouvreur vélo ou même encore mieux, photographe pour le site du club de l'US Toul |
|
 | |
the.punisher débutant

| Sujet: Re: 20 km de madine Lun 11 Avr - 18:19 | |
| | nono a écrit: | oui cath on y seras c'est juste avant le weekend de notre course de commercy, oui guillaume tu vois le lac à pas mal d'endroit et tu passes meme des pontons avec le lac en dessous,mic a des belles photos de madine où il faisait le photographe il y a quelques années |
merci nono pour ces infos,
peut être qu'on se verra car vu le monde, l'an passé 900 coureurs tout de même
bien sympa alors le terrain , en espérant qu'il fasse pas trop chaud tout de même comme en se moment sinon, on aura plus envie de se baigner que de courir
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20 km de madine Lun 11 Avr - 22:51 | |
| il vaut mieux qu'il fasse chaud autrement si le vent se leve a madine c'est l'enfer |
|
 | |
al1 débutant

Nombre de messages: 278 Age: 42 Localisation: Nancy Votre prénom: alain votre club ou non licencié: non licencie Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: 20 km de madine Mar 12 Avr - 7:47 | |
| l'an dernier il faisait un froid assez vif , mais c'était sec donc agréable j'essaie d'y retourner cette année
|
|
 | |
fazz Nouveau membre

Nombre de messages: 171 Age: 41 Localisation: HAMMEVILLE Votre prénom: Christophe votre club ou non licencié: Aucun Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: 20 km de madine Mar 12 Avr - 8:16 | |
| Salut Je l'ai fait mais il y à déjà longtemps, du temps ou il y avait des kenyans Dans quel sens se déroule la course maintenant, il me semble que les dernières éditions se faisaient dans l'autre sens ... |
|
 | |

| Sujet: Re: 20 km de madine Mar 12 Avr - 10:10 | |
| on longe le lac par la droite christophe et on se tape la butte du montsec plus loin
|
|
 | |
the.punisher débutant

| Sujet: Re: 20 km de madine Mar 12 Avr - 17:45 | |
| nono, me dit pas qu'on monte le mont sec presque jusqu'en haut j'espère ? car si c'est l'endroit ou je pense, ca grimpe pendant .... 1 km voire plus |
|
 | |
fazz Nouveau membre

Nombre de messages: 171 Age: 41 Localisation: HAMMEVILLE Votre prénom: Christophe votre club ou non licencié: Aucun Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: 20 km de madine Mar 12 Avr - 18:54 | |
| Si Si s'est bien ça tu sors du chemin le long du lac et tu prends la route, ça monte sec ( comme le nom l'indique ) jusque dans le village et ensuite tu tourne sur ta gauche pour une petite descente assez raide et tu continue sur le sentier jusqu'a l'arrivée du moins s'est le souvenir que j'en ai |
|
 | |
fazz Nouveau membre

| Sujet: Re: 20 km de madine Mar 12 Avr - 18:55 | |
| Voici le lien où il y à tout http://www.lesfouleesdemadine.com/ |
|
 | |
the.punisher débutant

| Sujet: Re: 20 km de madine Mar 12 Avr - 19:04 | |
| super merci, je vais y jeter un coup d'oeil |
|
 | |
|