| | La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolas Nouveau membre

Nombre de messages: 14 Age: 34 Localisation: Molsheim Votre prénom: Nicolas votre club ou non licencié: L'Alsace en courant Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Sam 1 Aoû - 17:03 | |
| Salut tout le monde,
On en a déjà parlé avec Mika il y a quelques jours... 1ère édition d'une course nature d'environ 9km à Orschwihr dans le Haut-Rhin entre Rouffach et Guebwiller.
Une description complète, avec reco en photo, profil, parcours, bulletin d'inscription... est disponible sur notre site :
http://www.alsace-en-courant.com/courses/photos.php?course=rondehaxafir&galerie=20090720-rondehaxafir
A l'issue de la course sera organisé un concert rock par le groupe Bezed'h, puis vers 23h, crémation du bûcher. Possibilité de se restaurer sur place. Bref tous ce qu'on aime !!!! non ?
Bonne découverte et venez nombreux ;-) |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Sam 1 Aoû - 22:26 | |
| Belles photos encore une fois, ca donne envie d'y venir c'est sur!
Par contre une question? la ligne de depart est deja tracée?? ou vous avez juste fait cela pour la reco? |
|
 | |
nicolas Nouveau membre

Nombre de messages: 14 Age: 34 Localisation: Molsheim Votre prénom: Nicolas votre club ou non licencié: L'Alsace en courant Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Dim 2 Aoû - 10:21 | |
| Non, en fait il a du y avoir une autre épreuve (marche populaire, VTT... ???) dont le départ était également donné au stade de foot d'Orschwihr... Du coup j'ai réutilisé... ;-) |
|
 | |
Remes joggeur professionel

Nombre de messages: 1678 Age: 39 Localisation: Breitenbach (67) Votre prénom: Rémi votre club ou non licencié: non licencié Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Dim 2 Aoû - 10:46 | |
| Tout y est! Description détaillée, jolies photos, topo géo bio histo (j'adore!)... du Mozart de présentation. Bravo! Je n'ai malheureusement pas trouvé le bulletin d'inscription...  on est dimanche matin et je ne dois pas avoir les yeux bien en face des trous  (pour le trail des Marcaires on verra plus tard)  |
|
 | |
nicolas Nouveau membre

| Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Dim 2 Aoû - 10:50 | |
| Hello Remy,
Merci pour ce retour ;-) Pour le bulletin d'inscription je me doutais un peu de sa non visibilité... Il est sur la page de la reconnaissance, sous le petit texte : http://www.alsace-en-courant.com/courses/photos.php?course=rondehaxafir&galerie=20090720-rondehaxafir
A l'avenir on va essayer d'améliorer cela...
@+ |
|
 | |

Nombre de messages: 1678 Age: 39 Localisation: Breitenbach (67) Votre prénom: Rémi votre club ou non licencié: non licencié Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Dim 2 Aoû - 10:56 | |
| Oui Nicolas, vu! C'est bien ce que je disais je suis pas bien réveillé! Merci. |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Mar 11 Aoû - 19:46 | |
| Salut a tous Bon après reflexion normalement, je ne serais pas present a cette premiere ronde d'haxafir en alsace. Elle avait pourtant tout pour me plaire! mais comme il n'y avait rien d'autre dans le secteur samedi et dimanche, j'ai opté pour une autre course ce vendredi en Allemagne qui me permettra au passage de courir en Belgique le lendemain et surlendemain Bonne course aux membres du forum qui seront present et bon reportage a toi Nicolas! A travers tes belles photos, on aura de quoi regretter de n'etre pas venu! A bientot en Alsace! |
|
 | |
nicolas Nouveau membre

| Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Mar 11 Aoû - 20:45 | |
| Bonne course Mika dans les terres septentrionale !!! On essayera de faire un reportage qui te fera venir chez nous l'année prochaine... ;-) |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Mar 11 Aoû - 20:57 | |
| | nicolas a écrit: | | Bonne course Mika dans les terres septentrionale !!! On essayera de faire un reportage qui te fera venir chez nous l'année prochaine... ;-) |
Merci Nicolas rien que les photos de la reco m'avaient dejà bien plu alors avec les coureurs en plus ca va etre magnifique! |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Dim 16 Aoû - 23:53 | |
| Bravo a Nicolacik pour sa belle 4eme place a la ronde d'Haxafir en alsace! et merci a Nicolas pour les belles photos John qui doit finir 20eme, joli! Bravo egalement a Schnacka qui fini en 44minutes Pour en voir plus: http://www.alsace-en-courant.com/courses/photos.php?course=rondehaxafir&galerie=20090814-rondehaxafir Bravo a vous, vos impressions? D'autres membres du forum present?  |
|
 | |
nicolacik amateur

Nombre de messages: 523 Age: 31 Localisation: Kingersheim - Haut-Rhin Votre prénom: Nicolas votre club ou non licencié: AC Illzach-Kingersheim (68) Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Lun 17 Aoû - 8:38 | |
| Merci pour les photos
La course était assez dure, dans les vignes quand ça grimpe, ça grimpe ! Le parcours était varié, alternance de montées et descentes, avec en prime une belle grimpette pour l'arrivée à la chapelle du Bollenberg. Les paysages étaient vraiment beaux, d'autant que le soleil était de la partie (et la température aussi).
Dernière édition par nicolacik le Lun 17 Aoû - 8:50, édité 1 fois |
|
 | |
Hermagot joggeur professionel

Nombre de messages: 1658 Age: 40 Localisation: Varize (57) Votre prénom: Christophe votre club ou non licencié: AC Boulay Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Lun 17 Aoû - 8:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Lun 17 Aoû - 9:15 | |
| |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Lun 17 Aoû - 9:22 | |
| Merci nicolacik pour ton petit mot d'apres course..encore bravo a toi et bonne recup! repose toi bien, tu fais les cretes il me semble... |
|
 | |
soldat joggeur professionel

Nombre de messages: 2707 Age: 19 Localisation: Bellefontaine (88) Votre prénom: Emilien votre club ou non licencié: Les coureurs de l'illon Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 Lun 17 Aoû - 10:12 | |
| bravo  |
|
 | |
| | La ronde du Haxafir - 14 aout 2009 | |
|