|
|
| Auteur | Message |
|---|
NA$$ Nouveau membre

Nombre de messages: 49 Age: 57 Localisation: THIONVILLE Votre prénom: Nasser votre club ou non licencié: néant Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Montée du Pouillot Ven 4 Déc - 11:40 | |
| Salut Linda et Mickael, je vous dis à demain pour cette montée contre la montre si sympathique. |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | |
 | |
NA$$ Nouveau membre

Nombre de messages: 49 Age: 57 Localisation: THIONVILLE Votre prénom: Nasser votre club ou non licencié: néant Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Montée du Pouillot Ven 4 Déc - 12:49 | |
| OK Mickael,je te souhaite une bonne course demain et peut-être à differdange si je ne travaille pas samedi prochain,un petit coucou à Panpan |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

Nombre de messages: 6995 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Votre prénom: mickael votre club ou non licencié: Non licencié Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Montée du Pouillot Ven 4 Déc - 12:52 | |
| | NA$$ a écrit: | | OK Mickael,je te souhaite une bonne course demain et peut-être à differdange si je ne travaille pas samedi prochain,un petit coucou à Panpan |
Salut Nasser,
Pour differdange, il me semble que c'est encore le samedi suivant..le 19 decembre donc.
http://cl6.rbuap.com/ |
|
 | |
bunkercute amateur

Nombre de messages: 537 Age: 31 Localisation: Vosges Votre prénom: mickaël votre club ou non licencié: es thaon Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Montée du Pouillot Ven 4 Déc - 15:48 | |
| Micka,décidemment, on sa se croise! l'an passé,je faisais richardmenil et toi le pouillot. Cette année,je fais le pouillot et toi....Richardménil !!! |
|
 | |
NA$$ Nouveau membre

| Sujet: Re: Montée du Pouillot Ven 4 Déc - 20:29 | |
| Merci Mickael, nous pensions au 10 decembre avec JMB,alors au 19 et peut-être le 20 car je serai à Longuyon.Bonne course demain. |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: Montée du Pouillot Lun 7 Déc - 21:45 | |
| |
|
 | |
NA$$ Nouveau membre

| Sujet: Re: Montée du Pouillot Mar 8 Déc - 15:45 | |
| Salut Mickael,comment se sont passées tes courses dimanche,pour moi Lubey a été aussi agréable que celle de la veille à Pagny,bien sûr très différente ou j'y ai bien vu un forumeur, Didier et c'est une course que tu connais également.Dimanche sera le Konacker ,il y a un 5 et 10 km.Bonjour à Linda et à bientôt. |
|
 | |
bunkercute amateur

Nombre de messages: 537 Age: 31 Localisation: Vosges Votre prénom: mickaël votre club ou non licencié: es thaon Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Montée du Pouillot Mar 8 Déc - 17:15 | |
| Salut Micka! Oui, grâce à toi,j'ai découvert une nouvelle course! (originale en +). C'est la 1ere fois que je faisais un contre la montre. J'ai croisé D.Peltier et son épouse notamment. J'aurai dû reperer le parcours avant, je suis parti trop vite, du coup le dernier kilometre était laborieux ( ça grimpe tjrs +) En tt cas, j'ai passé un bon samedi ap midi (j'ai pas battu le temps de Paulo, ni le record de l'épreuve, mdr). Merci donc au blog "espace blog marathon" pour la promotion de cette course !!!! |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: Montée du Pouillot Mar 8 Déc - 17:23 | |
| | bunkercute a écrit: | Salut Micka! Oui, grâce à toi,j'ai découvert une nouvelle course! (originale en +). C'est la 1ere fois que je faisais un contre la montre. J'ai croisé D.Peltier et son épouse notamment. J'aurai dû reperer le parcours avant, je suis parti trop vite, du coup le dernier kilometre était laborieux ( ça grimpe tjrs +) En tt cas, j'ai passé un bon samedi ap midi (j'ai pas battu le temps de Paulo, ni le record de l'épreuve, mdr). Merci donc au blog "espace blog marathon" pour la promotion de cette course !!!! |
Je l'aurais su un peu avant, j'aurai sans doute fait l'effort d'y retourner. Ca m'aurait fait plaisir de faire ce reportage en relatant ta belle victoire comme j'avais fait l'an dernier pour Paulo. Helas, vendredi apres midi j'etais deja parti chez mes parents sans acces a internet..et donc pas pu voir que tu avais l'intention d'y aller.. Bon l'année prochaine si tu y retourne, n'hesite pas a me le dire..c'est vrai que là, sur ce week end là, on se croise. Finalement richardmenil etait moins interessant qu'en 2007, avec bcp de coureurs en moins. |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: Montée du Pouillot Mar 8 Déc - 17:28 | |
| | NA$$ a écrit: | | Salut Mickael,comment se sont passées tes courses dimanche,pour moi Lubey a été aussi agréable que celle de la veille à Pagny,bien sûr très différente ou j'y ai bien vu un forumeur, Didier et c'est une course que tu connais également.Dimanche sera le Konacker ,il y a un 5 et 10 km.Bonjour à Linda et à bientôt. |
Salut Nasser! Week end sympahique dans l'ensemble avec trois reportage et deux courses courue sur les trois. Je suis satisfait meme si j'ai couru juste pour le plaisir.. Pour le konacker, je reflechis  |
|
 | |
bunkercute amateur

| Sujet: Re: Montée du Pouillot Mar 8 Déc - 18:24 | |
| Je te tiendrai au courant pour 2010 micka, pas de soucis! Dommage pour les foulées de la solidarité!!! a bientot. |
|
 | |
Paulo amateur

Nombre de messages: 547 Age: 33 Localisation: les Vooooooooosges !!!!! Votre prénom: Paul votre club ou non licencié: Team Enduranceshop/ Es Thaon Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Montée du Pouillot Mer 9 Déc - 13:42 | |
| Félicitation Mickael. Pas simple ce genre d'effort  (Partir à fond.. finir à fond) surtout en côte  maintenant que tu connais le parcours tu feras mieux l'année prochaine  |
|
 | |
bunkercute amateur

| Sujet: Re: Montée du Pouillot Mer 9 Déc - 18:43 | |
| merci Paulo! tu aurais pu aussi le faire car il y avait un contre la montre pour les cyclistes ( à faire en vtt). Comme ça, tu aurais gagné en courant et l'année suivant, en pédalant !!! En tt cas,meme en connaissant désormais le parcours,j'irai pas "chercher" ton chrono.Bravo à toi |
|
 | |
espace_marathon88 Admin

| Sujet: Re: Montée du Pouillot Mer 9 Déc - 18:49 | |
| | bunkercute a écrit: | merci Paulo! tu aurais pu aussi le faire car il y avait un contre la montre pour les cyclistes ( à faire en vtt). Comme ça, tu aurais gagné en courant et l'année suivant, en pédalant !!! En tt cas,meme en connaissant désormais le parcours,j'irai pas "chercher" ton chrono.Bravo à toi |
C'etait nouveau la montée en vtt Par contre, a premiere vue il y avait moins de canicrossman que d'habitude.. |
|
 | |
|